Edito juillet 2022
Enfin les vacances. Mais ne sommes-nous pas, pour la grande majorité d’entre nous, en vacances perpétuelles et, de plus, incompressibles ? Mais pour ceux qui travaillent encore, profitez-en.
Ce premier semestre a été riche en nouveautés. Nous avons eu maintes fois l’occasion de le dire, inutile d’y revenir. Mais cela ne nous empêche pas d’essayer d’innover encore.
Le Conseil d’Administration de notre Club s’est réuni fin juin pour préparer la rentrée. Pour que notre club reste dynamique, il est nécessaire de prévoir, parfois même à long terme. Vous avez reçu des informations et, déjà, beaucoup de projets sont bien avancés. Les détails vous sont, ou seront, envoyés par mail et sont rappelés sur l’écran d’information du Club.
- Programme des festivités de la saison 2022-2023. Les tournois dits festifs sont planifiés jusqu’à juin 2023. Le 1er est un Marathon pour fêter la fin de l’été organisé conjointement avec le « Bridge Club Blagnacais » le 26 août.
- Adhésion à Bridge Gascogne. Tous les mardi après-midi, à compter du 4 octobre prochain, Benjamin GAUTIER dispensera des cours de consolidation pour les 4èmes et 3èmes séries et de perfectionnement pour les 2èmes série.
- Tournois Simultanés du type Roy René, Rondes de France ou autres : à partir de septembre, mensuellement, un tournoi de ce type sera organisé au club. Il nous reste à finaliser le choix de 1 ou 2 tournois et le niveau de participation financière du club.
Et, dans l’actualité récente, notons qu’à la demande de nos amis de Portet, nous ouvrons le club les mardis du 12 juillet au 16 août.
L’été sera chaud, dans les tee-shirts et les maillots (*) et à PBO
Patrick BEISSEL
(*) Éric Charden ou Lao Tseu ?